Service de conciliation

Service de conciliation

Développer des relations à long terme est le fondement de notre engagement à fournir un service de qualité à nos membres. Il est important que vous soyez satisfait du service que nous offrons ; toutefois, nous reconnaissons que les choses peuvent parfois aller mal. En conséquence, nous avons mis en place un processus de résolution de plainte officielle pour faire face à ces situations.

Si vous avez une préoccupation ou une plainte concernant le service que nous fournissons ou les produits que nous offrons, nous voulons entendre parler de vous. Si vous n’êtes pas satisfait de la façon dont Caisse populaire de Clare traite votre plainte, vous pouvez prendre votre plainte envers le tiers médiateur.

L’Ombudsman cherche une résolution satisfaisante des plaintes en vue de l’équité et ne préconise pas pour le plaignant ou la Caisse populaire de Clare lors d’enquêtes sur les conflits. Ce service est gratuit au plaignant ; cependant, il n’y a aucune disposition pour l’attribution des coûts des avocats ou autres professionnels et les recommandations ne lient pas sur Caisse populaire de Clare.

Voir plus sur le processus de règlement des plaintes ici.

Formulaire de plainte peut être trouvé ici.
 

Trouver la succursale/le guichet automatique

Entrer la rue ou l‘intersection, la ville, la province ou le code postal